La vie sexuelle de Myrtille C.

 

MC répond à CM

 

dixit Catherine M. : « Ça c’est mon grand problème, je regrette beaucoup de ne pas avoir été violée. Parce que je pourrais témoigner que du viol on s'en sort" ...

C. à vous de voir...

 « Ça C. mon grand problème, je regrette beaucoup de ne pas avoir été tripotée par des frotteurs dans le métro. Parce que je pourrais témoigner que c’est grâce aux –coups de mains- qu’on devient plus humain et... CON s’en sort»


« Ça C. mon grand problème, je regrette beaucoup de ne pas avoir été harcelée par mon patron. Parce que je pourrais témoigner que c’est grâce à ses « contacts » au travail qu'on s’en sort»


« Ça C. mon grand problème, je regrette beaucoup de ne pas avoir été tabassée par mon mari. Parce que je pourrais témoigner que porter plainte c’est super fun, on se fait plein de co-pines policiers et grâce à l’amitié… on s'en sort »


« Ça C. mon grand problème, je regrette beaucoup de ne pas m’être fait pèter la gueule dans la rue. Parce que je pourrais témoigner qu’avec des bleus sur la tronche, on fait quand même des putain d’économies de maquillage et qu'avec des bons tutos, on s'en sort »


« Ça C. mon grand problème, je regrette beaucoup de ne pas avoir été abusée par mon père. Parce que je pourrais témoigner que la libido de ma mère ne restera pas dans les annales... et qu’une fois que papa est sorti… on s'en sort »


« Ça C. mon grand problème, je regrette beaucoup de ne pas avoir été séquestrée par mon voisin dans la cave. Parce que je pourrais témoigner qu’être nourrie et logée gratuitement pendant 20 ans, c’est financièrement vachement intéressant et que donc matériellement… on s'en sort »


« Ça C. mon grand problème, je regrette beaucoup de ne pas avoir été mariée de force par mes parents. Parce que je pourrais témoigner qu’on peut être une belle mariée même en « Bébé Dior » et qu’en tant que fashion Victime… on s'en sort »


« Ça C. mon grand problème, je regrette beaucoup de ne pas avoir été excisée. Parce que je pourrais témoigner qu’une «vaginale » sommeille dans chaque femme et que donc sexuellement on s’en sort»

« Ça C. mon grand problème, je regrette beaucoup de ne pas avoir été une star de ciné. Parce que je pourrais témoigner le jour de la Sainte-Catherine, qu'à mes 25 ans… je n'avais ni été "tournée", ni tourné 7 fois la langue dans ma bouche et qu’à force d'entendre «ça tourne », je me suis re-tournée, dé-tournée et qu'aucune Femme à part mes personnages ne peut plus me « toucher » mais... qu'être en « mâle de célébrité »...

on s’en sort… 

Coupez ! Maintenant tu sors !


(Texte Myrtille Chartuss... euh non Myrtille C.)

Réponse à :

La tribune d’un collectif de cent femmes, dont Catherine Deneuve, publiée le 9 janvier dans Le Monde, défendant la 

« liberté d’importuner » 
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2018/01/11/la-tribune-signee-par-deneuve-est-l-expression-d-un-antifeminisme_5240249_3224.html#34V1QwM2rFqrFTB7.99

 

 

index
INDEX